Huile essentielle anti ride

huiles essentielles anti rides

Il est très intéressant d’utiliser les huiles essentielles pour traiter et supprimer les rides sous les yeux car elles sont parfaitement adaptées à notre peau. Elles ont également la vertu de freiner le vieillissement de la peau.

Les différents facteurs néfastes comme les rayons de soleil, la pollution de l’air ou la fumée de cigarette provoquent des radicaux libres qui vont favoriser l’apparition de rides sous les yeux.




 

Efficacité d’une huile essentielle anti ride

On nous parle tous les jours d’hydratation, tonification ou nettoyage de la peau et notamment du contour des yeux mais l’association d’une huile essentielle à ces pratiques apportera d’avantage de bienfaits et augmentera ainsi notre confiance en soi car on va se sentir bien et sentir bon.

Depuis de nombreuses années les huiles essentielles sont utilisées dans les soins du visage et plus particulièrement dans la réduction des rides sous les yeux et autres cernes.

Voici une petite liste d’huiles essentielles souvent utilisées et qui donne satisfaction quand on cherche à éliminer les rides sous les yeux.

Les huiles essentielles qui éliminent les rides des yeux

Le géranium est une panacée dans l’élimination des rides car il va agir principalement sur les causes de ces dernières.

La Macadamia, le Jojoba et les Pépins de Raisins ont également fait preuves de résultats très positifs dans le combat des rides et des cernes du visage.

Il convient de bien prendre le temps d’étudier et de faire des expériences avec les huiles pour déterminer celle ou la combinaison d’huiles qui sera adapté dans le traitement de vos rides.
ebook aliments beautéD’autres remèdes naturels comme les huiles eddentielles sont à découvrir dans l’e-book de Hanan : Les Aliments Beauté

On y trouve des astuces vraiment efficaces pour la peau en utilisant des produits que l’on a constamment dans sa cuisine. En plus il y a d’autres astuces beauté comme pour les cheveux par exemple.

Si vous souhaitez cet e-book son prix est de 10 € et il est livré immédiatement puisque il est au format numérique.

>>> CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER <<<

 

 

Application d’une huile essentielle contre les rides sous les yeux

Apporter quelques goutes d’une huile essentielle à votre crème hydratante. Il est aussi possible de réaliser sa propre crème hydratante à base d’huile de coco ou d’huile d’olive extra vierge puis de l’appliquer sur les rides.

Attention cependant de ne pas appliquer les huiles essentielles pures sur les rides. Il faut les diluer au préalable car elles peuvent provoquer une irritation et même des réactions allergiques.

Enregistrer